Info-Sumo Jeux Index du Forum Info-Sumo Jeux
Forum de tous les jeux sur le sumô
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TipSpiel Hatsu '08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo Jeux Index du Forum -> Quotidiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fuheika
Rijichô


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 136
Localisation: Pibrac • France

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:27 pm    Sujet du message: TipSpiel Hatsu '08 Répondre en citant

Wow, avant le senshûraku, je me retrouve au-dessus de la ligne KK/MK ! Smile Peut-être mon premier KK dans ce jeu ? Razz

En tout cas, je suis content, je viens de réaliser coup sur coup 2 perfect à 15 ! Hier et aujourd'hui. Allez, j'espère la passe de 3 pour demain !

Pour moment, ça donne ça :
Code:
D01 - 12
D02 - 12
D03 -  3
D04 - 10
D05 -  8
D06 -  7
D07 - 14
D08 -  7
D09 -  8
D10 -  8
D11 - 11
D12 - 11
D13 - 15
D14 - 15
D15 - ??


Je suis à 10 points de la tête. Si je peux finir dans le top 10, ça me rapporte des points SuperBanzuke non ? ^^

à propos du Sp.Bzk : il y a un lien avec les mises à jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Konosato
Jonokuchi


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: Burgdorf CH

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr que de finir dans les 10 premiers cela rapporte des points au SB Masters, mais celui-ci ne fonctionne plus depuis le Natsu 2007 Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysko
Mae-zumo


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Sarralbe (57)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible...

Ca m'énervait déjà d'avoir oublié de poster mes pronos pour le jour 12, mais en plus je réalise maintenant que j'aurais gagné le Yusho !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est HORRIBLE...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuheika
Rijichô


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 136
Localisation: Pibrac • France

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

à la 7è journée, si j'avais fait 15 au lieu de 14, j'aurais peut-être remporté un prix. Smile Dans l'ensemble, je suis très très ravi d'avoir un 5-2 ! Enfin je lache cette dernière place qui était la mienne depuis 2-3 tournois ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Konosato
Jonokuchi


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: Burgdorf CH

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@abudisake
Je viens de voir ton post sur le forum allemand concernant ce petit jeu annexe du Tipspiel "Lust und Frust"

Lust = plaisir
Frust = désagrément, désillusion

C'est tout simple, celui ou celle qui reste avec son score le plus longtemps sans interruption au-dessus de la moyenne journalière gagne le "Lust" (gagnant de l'Hatsu, ma pomme après huit jours Very Happy ). le "Frust" va à celui ou celle qui restera le plus longemps sous cette moyenne journalière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abudisake
Jonokuchi


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Aressy - Pau

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konosato a écrit:
@abudisake
Je viens de voir ton post sur le forum allemand concernant ce petit jeu annexe du Tipspiel "Lust und Frust"

Lust = plaisir
Frust = désagrément, désillusion

C'est tout simple, celui ou celle qui reste avec son score le plus longtemps sans interruption au-dessus de la moyenne journalière gagne le "Lust" (gagnant de l'Hatsu, ma pomme après huit jours Very Happy ). le "Frust" va à celui ou celle qui restera le plus longemps sous cette moyenne journalière.


merci konosato pour cet éclairage de lanterne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo Jeux Index du Forum -> Quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com