Info-Sumo Jeux Index du Forum Info-Sumo Jeux
Forum de tous les jeux sur le sumô
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISP - Hatsu 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo Jeux Index du Forum -> Quotidiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotononami
Jonidan


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 127

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:35 am    Sujet du message: ISP - Hatsu 2008 Répondre en citant

Comment est-il possible qu'un joueur aussi médiocre que moi à ce jeu depuis toujours se retrouve-t-il tout en haut de la page de résultats?
Y'a un truc , je vais certainement me réveiller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damimonay
Jonokuchi


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre que pour une fois le classement est a l'envers. Ce qui me fait dire ca c'est que je n'ai pas besoin de scroller pour voir mon nom, et ca ce n'est pas habituel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konosato
Jonokuchi


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: Burgdorf CH

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganbatte pour la dernière journée Kotononami ! Very Happy

Moi aussi j'ai toujours été nul à ce jeu, un de ceux que j'aime le moins. Grosse surprise au début de cette année, je remarque par hasard (je ne regarde pratiquement jamais le standing à ce jeu) que je mène le classement à trois journées de la fin Surprised J'ai tellement été choqué que j'ai perdu trois fois de suite Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abudisake
Jonokuchi


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 53
Localisation: Aressy - Pau

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konosato a écrit:
J'ai tellement été choqué que j'ai perdu trois fois de suite Shocked


j'ai eu également ce syndrôme !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotononami
Jonidan


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 127

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ma grande surprise , je crois bien que c'est officiel , je remporte le Yusho de l'ISP (12-3) grace à mon tie-breaker Kyokutenho Very Happy
Je m'attendais à tout sauf à ça lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terarno
Mae-zumo


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Kot !
Je suis consterné qu'un gratte-menu frileux comme toi puisse remporter ce yusho Razz mais bravo, belle perf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwanoshima
Mae-zumo


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations en retard Smile. D'ailleurs cet ISP a été une de mes rares satisfactions Laughing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo Jeux Index du Forum -> Quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com