Info-Sumo Jeux Index du Forum Info-Sumo Jeux
Forum de tous les jeux sur le sumô
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HIGASHIouNISHI - Haru 08
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo Jeux Index du Forum -> Quotidiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:39 pm    Sujet du message: HIGASHIouNISHI - Haru 08 Répondre en citant

Moins de 2 semaines avant l'Haru basho, vous pouvez vous inscrire ici à HIGASHIouNISHI .

Le principe est le suivant : chaque jour, deux pronos s’affrontent. Chaque prono comptera 7 rikishi rangés ainsi :

1er maegashira
1er juryo
2ème maegashira
2ème juryo
3ème maegashira
3ème juryo
4ème maegashira
.

Chaque jour, vous choisirez les lutteurs d’un seul côté (est ou ouest) du banzuke.

Ceux qui sont situés à l'est du banzuke de HIGASHIouNISHI auront l’obligation de choisir durant les 15 jours du tournoi 8 fois le côté est du banzuke et 7 fois le côté ouest.

Ceux qui sont situés à l'ouest du banzuke de HIGASHIouNISHI auront l’obligation de choisir 8 fois le côté ouest du banzuke et 7 fois le côté est.

Pour que chacun s’y retrouve, chaque jour, sous le pronostic, j’indiquerai sous cette forme : H=0/8-N=0/7, le nombre de choix Higashi (est)et celui de choix Nishi (ouest) que le joueur a faits jusque là, le but étant, à la fin du basho, d'avoir H=8/8-N=7/7 ou H=7/7-N=8/8.

Voici le Règlement détaillé.

Les nouveaux joueurs sont les bienvenus, je les introduirai dans le banzuke dès qu'ils m'auront contacté sur l'un des 3 forums :

http://angeshibernia.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=214#214
http://www.sumoforum.net/forums/
http://www.sumofan.net/tipspiel/viewforum.php?f=5

et qu'ils seront inscrits
ici.

Pour ceux qui sont déjà dans le banzuke, merci de m'informer ici si, oui ou non, ils participeront à l'Haru basho du 9 au 23 mars 2008. (Ceux qui s'annoncent absents pour la 1ère fois peuvent bénéficier du statut de kyujo.)

Message à l'adresse de ceux qui ne seraient pas sûrs de pouvoir jouer (au moins 1x à l'est et 1x à l'ouest), merci de ne pas vous inscrire !!!

Dernier délai d'inscription : samedi 8 mars 2008, 8h. du matin (heure de Paris).


Dernière édition par Charliki le Ven Fév 29, 2008 7:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrivez-vous et Bonne Chance ! Razz Razz Twisted Evil

Dernière édition par Charliki le Dim Mar 02, 2008 5:22 pm; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dohko57
Mae-zumo


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dokononada aussi :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dohko57 a écrit:
Dokononada aussi :p


Ah non, pas encore. Pour t'inscrire tu dois cliquer ici, te logger (Shikona + mot de passe) et valider "Je veux participer au prochain basho".

PS Je vois que tu n'es pas encore inscrit sur le site, fais-le comme je t'ai dit, attention de ne pas faire de faute dans ton shikona (Dokononada, pas dohko57) et ton mot de passe, car le 1er essai est définitivement enregistré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dohko57
Mae-zumo


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est fait ! merci pour tes instructions, j'ai failli louper le coche betement :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dohko57 a écrit:
voilà c'est fait ! merci pour tes instructions, j'ai failli louper le coche betement :p


Bienvenue et bonne chance sur le cyber-dohyo de HIGASHIouNISHI ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarkozuna
Mae-zumo


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Cool

Bien sûr, je ne dirai pas un mot de politique et si je suis là, ce n'est que pour le sumo que j'ai connu grâce à Eurosport Cool

Bon courage Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozuna a écrit:
Bien sûr, je ne dirai pas un mot de politique et si je suis là, ce n'est que pour le sumo que j'ai connu grâce à Eurosport Cool

Bon courage Very Happy


Veux-tu vraiment jouer ? Dois-je te mettre dans le banzuke ? Suis-je en train de tutoyer le président ? C. est d'accord ? N'est-ce qu'un gag ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura 30 joueurs pour cet Haru basho.

Dernière édition par Charliki le Sam Mar 08, 2008 8:31 am; édité 11 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dohko57
Mae-zumo


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Charliki Smile ! je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que je les introduise dans le banzuke et dans les torikumi, Il faudrait que Sarkozuna et Shikoree me confirment sur ce site ou sur Sumoforum qu'ils veulent bien jouer et ne sont pas des drônes de passage qui m'obligeraient, comme j'ai souvent dû le faire, à recommencer mes torikumi, ce qui est un gros casse-tête. Confused Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuheika
Rijichô


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 136
Localisation: Pibrac • France

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikoree a confirmé sur Info-Sumo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozuna semble vouloir passer une quinzaine tranquille au palais de l'E., à regarder la NHK sans le stress de savoir s'il s'est fait rosser sur le dohyo virtuel. C'est du moins ce que j'en déduis de son silence, inhabituel quand on s'imagine le personnage. Il lui reste quand même jusqu'à 8 heures demain matin pour se manifester...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotononami
Jonidan


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 127

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charliki a écrit:
C'est du moins ce que j'en déduis de son silence, inhabituel quand on s'imagine le personnage


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charliki
Jonokuchi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs inscrits pour l'Haru basho :

Zichi [O東]
Konosato [S東]
Chimatayama [S西]
Tainosen [K1東]
Terarno [K1西]
Kaiowaka [K2西]
Kaiomitsuki [M1東]
Abudisake [M1西]
Fuseigou [M2東]
Holleshoryu [M2西]
Krokonowaka [M3東]
Flohru [M3西]
Charliki [M4東]
Mysko [M5東]
Iwanoshima [M5西]
Liclic [M6東]
Damimonay [M6西]
Vikanohara [M7東]
Kasamatsuri [M7西]
Tamanaogijima [M8東]
Kotononami [M8西]
Marimo [M9東]
Kitano [M9西]
Fatakiyama [M10東]
Asafan [M10西]
Zeokage [M11東]
Mariohana [M12東]
Katadrôno [M12西]
Dokononada [M13東]
Shikoree [M13西]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo Jeux Index du Forum -> Quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com